iKeypad Cloud

(05/2017)

 

Règles de confidentialité

·         Nous collectons des données relatives à l'appareil que vous utilisez, par exemple, le modèle, la version du système d'exploitation, les identifiants uniques de l'appareil.
Ces informations sont nécessaires pour identifier votre appareil et le lier à votre centrale d'alarme. Ces données sont aussi nécessaires lors de l'envoi des notifications d'alerte de votre centrale d’alarme vers votre smartphone.

·         Nous ne collectons pas votre numéro de téléphone ou d'autres informations personnelles présentes sur votre smartphone.

 

·         Nous ne collectons pas vos données de localisation.

 

·         Nous enregistrons certains paramètres de personnalisation de l'application sur votre appareil dans un fichier crypté (langue, noms de touches fonctions, temps de timeout...)

 

·         Lorsque vous vous connectez à notre serveur, nous n'enregistrons pas vos connexions.
Nous enregistrons de façon anonyme et cryptée certaines données de votre installation afin d'assurer les liens avec votre smartphone (SSID et UID)

 

·         Nous n’enregistrons le mot de passe de votre application ni sur votre smartphone ni sur nos serveurs. Par conséquent, en cas d’oubli de celui-ci, il nous est impossible de déchiffrer et de rétablir les données. Et il sera nécessaire de réinstaller l’application.

Sécurité des données

Nous mettons en œuvre toutes les mesures de sécurité nécessaires pour protéger nos utilisateurs contre tout accès et toute modification, divulgation ou destruction non autorisées des données que nous détenons.

En particulier :

·         Nous chiffrons toutes les communications entre la centrale d'alarme et le smartphone avec un protocole à clefs symétriques dont les clefs sont connues uniquement par la centrale d’alarme et votre smartphone où elles sont protégées avec le mot de passe défini dans l’application.

·         L’accès aux données est possible uniquement au travers de nos applications en utilisant un canal de communication chiffré.

·         Pour des raisons de sécurité, il n'y a pas d'accès web sur les données enregistrées sur nos serveurs.

·         Nos données sont stockées et dupliquées sur différents serveurs repartis en plusieurs endroits sur le territoire Belge.